dimanche 27 mars 2011

travaux de la salle d'eau - étape 1 ...

ça y est, on est décidé, enfin, à s'occuper de la dernière pièce de la maison à rénover... 
à créer même!...
ce qui était un salle vieille cuisine poisseuse, avec 3 centimètres de gras collé aux faiences antiques et atroces... beurk! va devenir MA salle de bain!
[ je RÊVE de prendre un bain dans MA salle de bain ! ]
j'ai des photos de cette pièce quand on a acheté la maison. En les regardant aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il s'agit là de la même maison...
et tant mieux!
Depuis, c'était devenu notre "cave", ou bien notre salle d'exposition pour notre collection de frigos.. 
Alors pour la première étape, nous avons vidé (il nous a fallu toute la journée de samedi...)
et aujourd'hui, Loulou a du enlever le ragréage du sol, car il s'est craquelé.
Ouais, je sais vu comme ça, ça a l'air de rien, mais c'est un grand pas vers 
MA SALLE DE BAIN !
et une fois tout nettoyé : on s'y croirait!!
sauf que j'ai changé d'avis sur la baignoire... faut la changer, elle me plaît pas  -  du  -  tout  !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui !Mais ma cachette !!!
faudra trouver autre chose !!

La pop.

celine a dit…

y'a aussi le cabanon comme super cachette, mam !!!

Anonyme a dit…

alors celle-là c'est la SDB des invités !!! si si si :-)
M.

celine a dit…

Amélie dit que c'est la sienne !!!...
vous vous la partagerez !

Anonyme a dit…

ben oui c'est ce que je dis, celle des invitées !! :)


...lancer une recherche dans mon blog